The Freaksons forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions

Aller en bas 
+7
Pentaclous
Ben Boot
Bl4cK OuT
Clement C.
beench
Dave Sark
Kokybee
11 participants

Participerez-vous à cet événement ?
Oui
Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Vote_lcap63%Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non
Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Vote_lcap32%Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Peut être
Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Vote_lcap5%Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kokybee
S4L Manager
Kokybee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:20

Pour les présents, les déçus et les autres, postez vos réactions ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sark
Mega posteur
Dave Sark


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:15

Un peu tard mon heure de passage mais bon on va pas en reparler c'est pas grave encore ça passe bien Wink

Je fais ma com Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davesark.free.fr
Kokybee
S4L Manager
Kokybee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:27

Oui désolé, mais comme tu est vraiment techno, ça collais pas trop au reste...

Pour la com' on en a parlé dans la section privée !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sark
Mega posteur
Dave Sark


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:31

Yess...
Revenir en haut Aller en bas
http://davesark.free.fr
beench
Super Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:25

Participerez-vous à cet événement ?

Non ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:26

lol

c'est qui qui a voté ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Dj Sky
Invité




Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:26

Apparemment on peux voter et répondre au sondage sans être inscrit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK OuT
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

Super nuit, Surtout au Moment HARSTYLE/Hardcore by DJ flush Very Happy
Et sinon soirée rentabilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sark
Mega posteur
Dave Sark


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:31

Oui on a tout vendu et gagné 638.60€ Wink

ça rembourse pas mal les investissements donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davesark.free.fr
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

merci beaucoup black out pour flush Wink il est pas passé trop longtemps pour pas saturer les gens, et assez pour satisfaire les hardstyleurs Smile

la soirée et quasi été entièrement rentabilisée grâce à l'alcool, mais on avais pas prévu trop large donc on a pas fait de bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Dave Sark
Mega posteur
Dave Sark


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:47

Pas de bénéfices mais on a plus que bien réduit les coûts et on a passé une bonne soirée c'est tjs ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davesark.free.fr
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:57

ouais moi j'ai passé une super soirée sur le stand en jonglant entre le bar et la scène. c'étais super.

ce qui m'a fait le plus plaisir c'étais les feedbacks des gens qui ont vraiment aimé toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Ben Boot
S4L Initiated



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:28

Très bonne soirée dans l'ensemble!!

Content d'avoir fait votre connaissance a tous et....a remettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pentaclo
Invité




Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:19

J'ai passé une très bonne fin de soirée à votre scène, arrivé par hasard au bon moment sur votre scène (passage de flush), pour ne plus la lâcher pendant toute la durée de leur set et leur passage final lors du "collectif"...

Une seule chose à dire: C'est quand la prochaine fois?? ^^

NB: je suis un des deux hardstyleurs (celui à la queue de cheval ^^) qui aurait souhaité un peu plus de flush et qu'ils aient le temps d'atteindre les 220 bpm^^
Revenir en haut Aller en bas
Pentaclous
Intéressé



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:23

Une précision, maintenant je me suis inscrit sur votre forum en attendant avec impatiences vos prochaines scènes

Le message précédent est de moi, et mon pseudo complet est Pentaclous (çà fait bizarre de le voir écorcher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:07

merci pour ton feedback pentaclous Wink

la prochaine est pour l'année prochaine, mais suis bien nos évènement car on fera des choses d'ici là Wink

sinon content que tu aies aimé le hardstyle, mais bon les autres artistes se défendaient aussi pour leur style de musique Wink

moi j'ai passé une super soirée sur la scène, merci beaucoup de nous avoir soutenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
dj fog
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:52

Vraiment le defi en valé la peine.... Bravo en particulier à toi Clement qui a lancé ce projet. J'ai malheuresement pas pu rester sur Lyon samedi soir (j'étais au First vendredi) puisque j'ai apporté mon aide pour la sonorisation d'un gros concert sur Grenoble...

Voila, je suis donc decu de ne pas être venu mais la prochaine fois, je serais de la partie !!

Benj Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo de pluton
Super Actif



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:00

Désolé mais pour moi c'était pourri...

J'ai passé ma soirée à relire mon allemand pour aujourd'hui.

Donc vraiment naz la fête de la musique. Vers 23h je suis aller regarder france 2 c'était pitoyable : laurent wolf enchainé avec NTM et sa c'est cloturé sur la plus grosse musique de jacky de l'année enfin pas terrible.
L'année prochaine je ne crois pas avoir d'examens donc sa sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kokybee
S4L Manager
Kokybee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:00

Voilà ma réaction, après murissement !

J'espère ne pas me tromper en disant que chacun à apporté quelque chose à ce projet :
Je vais remercier chacun de vous dans l'ordre du line up, et en essayant de commenter un peu les prestations :

- Ben boot (Benjamin): Arrivé au cours de ton set, que j'ai trouvé plutôt pas mal. Très Electro pour un début de soirée, mais comme il n'y avait "personne" tu as bien fais de te lâcher !
J'ai été très heureux de faire ta connaissance, comme je ne te connaissais pour l'instant que de vue.
Merci à toi pour ton investissement à la buvette !

- Joss (Josselin) : Ton premier track étais trop bon, il me faut un titre, sinon set bien sympa, c'était cool d'avoir un peu de funk, la musique allais bien avec ce temps ensoleillé. Petit décalage sur la fin comme tu me l'a dis, on en a tous fais !
Merci à toi pour l'installation et la buvette, mais surtout pour ta pancarte, qui nous a surement servis à tous vendre ! Wink

- The Quartz (Jeremy, mais sans Clément ! ) : Petit set électro très sympa, je connaissais bien la playlist par contre. Dommage que le monde n'étais toujours pas aux rendez vous
Merci à toi pour la buvette et ton punch !!

Merci à Clément pour l'installation, la désinstallation, et d'être venu chercher l'eau en cours de soirée Wink (Pour la buvette aussi !)
Merci à l'ensemble de la Quartz pour leurs lights et leurs retours !

- Clément Crowd (Clément) : Bon set électro mais j'ai eu des moments d'absence donc je n'ai pas tout entendu... Tu as pût avoir un peu de publique sur la fin de ton set, et c'est à ce moment là que je me suis dit, peut être qu'on va vendre suffisamment pour au moins rembourser l'alcool...
Merci beaucoup à toi pour l'idée, et tout ton investissement dans l'organisation de cet événement !!

- Nicolas Monier : Set Electro bien ficelé, avec une ou deux accaps. Là aussi je me suis pas mal absenté...
Merci de nous avoir ameuté les tecktonik, même si ces gens là ne boivent jamais, ça donnais soif aux gens autour qui les regardais !

- Dam'X (Damien) : Set progressif, avec une très bonne playlist (merci de nous la faire partager !), bons enchainements, j'ai bien accroché !
Merci à toi pour l'installation, la désinstallation, d'avoir fait danser des tecktoniks de 8ans (vidéo à l'appui), pour les bassines et merci aussi à ton père qui nous a sauvés !

- Flush (Cédric) : Set Hardstyle avec petite intro, j'ai quand même beaucoup de mal avec ce genre, mais il y avait du mouvement !
Merci d'avoir entretenu et choyé nos petits tecktoniks, et merci pour ton matos !

- Ewol (Marouane lol) : On ne t'a pas beaucoup vu ! C'est sûr que mixer sans musique c'est un peu dur... Désolé, mais j'ai été absent pour la quasi totalité de ton set (approvisionnement en alcool oblige...).

- Dave Sark (David) : Set techno comme prévu, je ne reviendrais pas sur les soucis technique ou scénique, personnellement ça ne change rien !
Merci pour ta CDJ 800.

- DJ F (Guillaume, mais pourquoi F alors? Wink ) : Set plutôt electro, avec certains morceaux que je connaissais bien, c'était très bien !
Merci à toi pour l'extincteur ! Le parasol et les glacières, mais aussi pour la désinstallation !


J’ai passé une très bonne soirée me concernant, avec la satisfaction que tout se soit bien déroulé dans l’ensemble !

Je finis quand même sur certaines choses un peu plus négatives comme les consignes que nous avions mises en place avant de commencer (concernant le nombre de personne sur scène et les personnes non autorisés dans le cercle) qui n’ont pas été respecté.
On est grand, je ne voulais pas faire la police…
C’est le genre de décisions qui peuvent être discuté, donc normalement respectée…
Pour la cigarette sur scène je n’étais pas vraiment pour non plus…
J’aurais préféré un peu plus de roulement au niveau de la buvette et peut être un plus grand investissement dans le projet pour certain…


Dernière édition par Kokybee le Lun 23 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewol
Actif
Ewol


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:48

hé faut pas déconner j'ai pas un nom de fromage !!! Smile
marouane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:49

"marouane" et pas "maroual" ^^

tu as tout bien résumé benoit !

cette soirée était énorme et on en referra à un emplacement encore meilleur Wink

sérieusement j'ai été étonné d'avoir pas mal de monde à un endroit aussi pommé de la ville.

Encore mercià tous pour la participation ! ça fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
DJF
Super Actif
DJF


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:19

Pour ma part, bilan tres positif ! car les elements pour reussir etaient la :
certaines personnes super j'ai trouvé (implication, sympathie), bonne ambiance
vente totale des boissons, contre toute attente ==> remboursement sono !! si c'est pas la classe, pour nous, "amateurs", de rentrer en gros dans nos frais ! jocolor
Beau temp, et ouai , ça a vraiment fait plaisir apres 3 semaine pourries ! et ça a aidé a vendre !

Joss, super mix Funk, perso j'ai kiffé, ça enrichi vachement le groupe Wink

Jerem et Clement de la quartz : génial votre investissement (humain et matériel), vraiment merci

Kokybee : un grand investissement, super sympa, comme beaucoups ! Cool

Clément C : Special remerciement pour ton idée de depart, c'est parti de la ! Super motivé tout ça Smile . aussi je sais pas si c'est toi qui a eu l'idée mais mettre le PC orienté vers les gens avec le nom des DJ ou des infos style 2€ la biere c'est tout con mais j'ai trouvé que c'etait la classe !

- Cédric : Tu as géré d'avoir amené ton setup

- Dave Sark : cool d'avoir amené une autre CDJ

Au final, j’ai passé une très bonne soirée! dsl de m'etre absenté de 00h a 3h mais j'avais des amis et ma copine a gérer en parallele ! lol!


Kokybee, le F de DJF c'est pour le nom de famille, et quand tu prononce on entend ( "did GF" , GF mes initiales, LOL pour la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Empty
MessageSujet: Re: Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions   Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sound 4 Lyon à la Fête de la musique à Lyon [Samedi 21 Juin 2008] Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos attentes de Sound 4 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Freaksons forum :: Public Part :: Events :: Fête de la musique 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser