The Freaksons forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos attentes de Sound 4 Lyon

Aller en bas 
+4
RazerBack
Dave Sark
flo de pluton
Clement C.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:23

Bonjour ! Je souhaiterais faire un récapitulatif de vos attentes par rapport à Sound 4 Lyon pour mieux synthétiser les choses auxquelles l'ont doit arriver au plus vite.

Merci de me les donner Smile

Les miennes:
mettre en place un esprit communautaire ( mais on difficile quand il n'y a pas beaucoup de monde... pour le moment ) avec tout ce qu'il y a autours ( échanges de connaissances, de matériel etc... )
mettre en place des soirées S4L où environ 5 djs de S4L pourront mixer suivant leurs styles différents
organiser des évènements S4L ( fête de la musique, mais pourquoi pas d'autres )


Dernière édition par Clement C. le Jeu 8 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
flo de pluton
Super Actif



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:37

Trouver des gens motivés pour des projets ambitieux pour faire bouger Lyon et je pense que c'est largement possible. Avec une 30aine de personnes motivées et venant de cercle d'amis différents on pourrait faire des choses vraiment ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sark
Mega posteur
Dave Sark


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:35

Pour ma part :

* Des dates en club
* Des soirées privées
* L'esprit communautaire de musique électronique made in Lyon
* Des délires ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davesark.free.fr
RazerBack
Intéressé



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:29

rencontrer des DJ de lyon, et pourquoi pas, une jour peut être si j'ai le niveau, mixer un petit set en boite (ce serait un petit rêve qui se réalise !)
Revenir en haut Aller en bas
beench
Super Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:43

Pareil que razeback, rencontrer des passionnés et pourquoi pas un jour, après beaucoup d'entrainement;) , faire un pitit warm up en boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:57

beench tu peux le faire cet été ton warm up Wink


nicolas a est résident pendant 2 mois et peut faire passer du monde en warm up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
RazerBack
Intéressé



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:22

Clement C. a écrit:
beench tu peux le faire cet été ton warm up Wink


nicolas a est résident pendant 2 mois et peut faire passer du monde en warm up Wink


résident dans quelle boite ? Perso si c'est faisable je voudrai bien essayer ! Par contre le problème c'est que je connais pas du tout le matos que tout le monde a en boite (MK3 et DJM 800)
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:50

je pense qu'il faudrait un peu te connaitre avant de te faire mixer en boite Smile

je crois bien que c'est la luna.

sinon pour le matériel à tester, toi qui a des relations en boite, demande à tester ou à faire un tour en cabine de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Kokybee
S4L Manager
Kokybee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:11

flo de pluton a écrit:
Trouver des gens motivés pour des projets ambitieux pour faire bouger Lyon et je pense que c'est largement possible. Avec une 30aine de personnes motivées et venant de cercle d'amis différents on pourrait faire des choses vraiment ENORME.

Le projet de la fête de la musique m'a vraiment donné envie de m'investir dans ce genre de projet !
ça demande de l'investissement, mais la satisfaction n'en est que plus grande, donc tiens moi au courant Wink

Mes Attentes :
- Organiser des soirées
- Mixer en soirée et en boite
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:34

pour organiser des soirées je pense qu'on va devoir mettre en place des fonds d'association.

Ce que je porpose c'est que d'abord on fasse des datyes en boite, de façon massive l'année prochaine, chacun met la moitié de son gain sur les fonds de l'assoc' ou une partie, et après on pourra financer des soirées Wink

ps: l'année prochaine, pour la fdlm, je prévoit deux fois plus énorme, et bien mieux placé , avec des sponsors officiels comme redbull Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
beench
Super Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:50

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
RazerBack
Intéressé



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:55

Clement C. a écrit:
je pense qu'il faudrait un peu te connaitre avant de te faire mixer en boite Smile

je crois bien que c'est la luna.

sinon pour le matériel à tester, toi qui a des relations en boite, demande à tester ou à faire un tour en cabine de temps en temps Wink

nan mais clair, et je me vois vraiment pas entrain d'assurer une heure... Un jour peut être !


Je vais enregistrer un mix pour voir si ça vous plait et surtout que vous puissiez me dire ce qu'il faut changer et bosser
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:20

fais une vidéo ça sera mieux Wink

après il ne faut pas se foutre la pression: assurer une heure c'est vraiment bidon, faut pas s'appeler garraud pour ça Smile après du moment que tu sais caller et que tu ne balance pas de la musique qui fait chier tout le monde ( no stress, love is gone lol ) bah tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
DJF
Super Actif
DJF


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:46

Moi tout comme kokybee ! Bilan tres positif pour la FDLM, qui motive pour les projets suivants.
Mes attentes : prendre mon pied sur les musiques electronique, entre passionés, comme on l'a fait alien

Et dans un an on remet ça bien sûr, en encore plus gros (mais avec le hardstyle a la toute fin car c'est Twisted Evil hein flush^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:55

ouais on fera une montée un puissance... là on se connaissait pas trop donc l'organisation a été pas super bien faite.

déjà niveau structure, on prend la même que lyondon ( c'est quedal à louer car incassable ) + des lazer et machine à fumée + la sono de douchka + sono location haute qualité + même set up + beaucoup plus de boissons pour amortir les frais + même scène + + ++ +++++ de monde.

le seul hic c'est l'arrêt à 2h en ville.... mais on va négocier Evil or Very Mad


moi je suis aussi super motivé, j'ai vraiment passé une super soirée à voir comment avec quasi rien on peut faire un truc de fou furieux ( enfin pesque ^^ ), et là j'ai envie de repartir installer la sono, le matériel, les platines Razz


bref vive le monde de la musique electronique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
DJF
Super Actif
DJF


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:30

moi c'est la même serieux j'en avais un peu marre a 4-5h du mat' (mais c'est la fatigue c'est normal j'étais pas objectif Very Happy ) mais là tout de suite si c'etait a refaire samedi j'y vais sans reflechir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Super Actif
Flush


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:45

Moi j'veux être à la toute fin Very Happy Comme ça je fracasse tout les survivants Very Happy

Plus sérieusement, il ne faut pas voir le hardstyle et le hardcore comme des genres uniquement sensés frapper, interessez vous une seule fois aux events hollandais HS/HC, c'est un autre monde que le celui de l'électro et de la culture club, si je jouais le catégorique comme certains (je ne parle pas de vous) je dirais que la culture club est un nid à snobinards ignorants ce qu'est vraiment la musique électro et ne cherchant qu'à se montrer..

Le Hardstyle et le Hardcore, son ambiance familiale, tout ça ça se vit, ça ne s'explique pas, c'est rééllement transcendant quand on est 60 000 avec la même passion, aucune envie autre que celle de prendre son pied à n'en plus finir sur ce son qui fait vibrer le moindre centimètre de ta carcasse ! Ce ne sont pas des gens musicaux qui s'écoutent avec un mp3, ça se vit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremix.fr
DJF
Super Actif
DJF


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:48

Oui tout à fait, mais c'est quand même LE genre de musique à passer en fin de prestation, pour fracasser les survivants comme tu dis Very Happy car bon après ça, tu veux envoyer quoi quand la masse de gens demande toujours plus tu peux pas revenir electro/house ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Super Actif
Flush


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:51

Tu finis Speedcore/Terror Very Happy Je suis tout à fait d'accord avec ces genres musicaux c'est soit une soirée ou un event sur ce thème soit en toute fin de soirée, samedi c'était juste une improvisation dûe à la demande de certains et une envie soudaine de ma part de faire trembler le sol avec du son qui me met en trance... Je vous posterais des photos de l'event hollandais où j'étais le 14 Juin, le meilleur weekend musical de ma vie et un des meilleur tout court.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremix.fr
DJF
Super Actif
DJF


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:55

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:07

un petit feed back après en avoir un peu parlé avec cedric:

tu prend la hauteur des projecteurs du stade de gerland, tu multiplies par 2 la hauteur, tu multiplies par 2 le nombre, et t'entasse que des enceintes, pour faire un chateau d'enceintes géant...au total de 500 000 W de son -_-

oui 500 000 W, en gros 500 enceintes de 1000 W.

4800 W ça tappais le jour de la fdlm hein ? alors imafinez 100 fois, plus oO

de quoi se faire casser les os en deux
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Flush
Super Actif
Flush


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:15

C'est un peu plus compliqué que ça en fait, c'est 700 000 Watts cumulés pour les plus gros events, c'est-à-dire que dans les 700 000 on décompose le son par les différentes salles, mais le mainstage donc la zone principale qui était à la DefQon une plage avec au bout un chateau d'enceintes est beaucoup plus puissant que les autres salles Smile donc ça doit bien taper à 300 000 watts mais à l'extérieurs donc pas de bouchons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremix.fr
flo de pluton
Super Actif



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:18

Kokybee a écrit:
flo de pluton a écrit:
Trouver des gens motivés pour des projets ambitieux pour faire bouger Lyon et je pense que c'est largement possible. Avec une 30aine de personnes motivées et venant de cercle d'amis différents on pourrait faire des choses vraiment ENORME.

Le projet de la fête de la musique m'a vraiment donné envie de m'investir dans ce genre de projet !
ça demande de l'investissement, mais la satisfaction n'en est que plus grande, donc tiens moi au courant Wink

Mes Attentes :
- Organiser des soirées
- Mixer en soirée et en boite

Ok ben viens me parler sur msn quand t'es connecté que je t'expose mes envies pour la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

flo tu viens ce weekend ?

ça sera également un moment pour en discuter tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
flo de pluton
Super Actif



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:50

Je sais pas trop, on m'opère mardi donc j'essaye de voir mes potes ( mes amies surtout ^^) avant Smile
Donc si j'ai rien à faire ouai ok sinon je priviligie les amies ^^ ( vous me comprendrez j'en suis sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes de Sound 4 Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de Sound 4 Lyon   Vos attentes de Sound 4 Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes de Sound 4 Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Freaksons forum :: Public Part :: Forum et communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser