The Freaksons forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 => Présentez vous ici <=

Aller en bas 
+12
RazerBack
flo de pluton
Dj Nico Monier
ach.webmaster
Kokybee
djpierrer
Flush
Dave Sark
RoM_
beench
Clement C.
limortel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:47

pour ton matériel je suis parti avec pire que toi.. et ça fait juste quelques semaine que j'ai mieux... c'est à dire 2 dns 1000 et une gemini sans egaliseurs ^^

mais l'investissement est proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
beench
Super Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:49

.. je confirme .. Very Happy

ps : clems ça t'intéresse pas 2 dns ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:59

euuhh.....

si tu veux je te les rend pas de souci ^^

mais là je vais investir gros dans quelques mois, donc ça me sert à rien d'investir dans des dns 1000.

Si tu veux je te cherche des acheteurs ya pas de soucy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
beench
Super Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:20

Je les aime bien mes tites dns, je crois que je vais les garder encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:22

je te les apporte dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
beench
Super Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:43

Comme tu veux c'est pas urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
RazerBack
Intéressé



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

Clement C. a écrit:
pour ton matériel je suis parti avec pire que toi.. et ça fait juste quelques semaine que j'ai mieux... c'est à dire 2 dns 1000 et une gemini sans egaliseurs ^^

mais l'investissement est proche ^^

j'avoue....

en même temps je m'en balance du matos, je peux faire des boucles, monter et descendre le son, toucher les aigus, medium, basse donc je peux tout faire !

Seul truc chiant la dns se souviens pas des points Cue donc faut les refaire à chaque fois...

Je crois que je vais investir dans une MK2 !
Revenir en haut Aller en bas
beench
Super Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:12

Il me semble que tu peux mémoriser les points cue... Question
Revenir en haut Aller en bas
flo de pluton
Super Actif



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:22

Les relations avec les patrons de boite, c'est de simple connaissance ? Ou ils t'apprécient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:24

exact Wink

je sais pas comment on fait mais on peut les enregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
beench
Super Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28

Et voilà, t'as pas voulu prendre la notice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:39

en même temps je m'en tappe un peu ^^

ça me sert à rien... sachant qu'en boite ya des cdj... le must serait d'avoir la carte sd cdj pour être efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
RazerBack
Intéressé



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:19

Mais claaaaaaaaaaaaair tu te ballade de boite en boite avec ta carte comme ça tu as tous tes points cue en mémoire !

Sur la dns moi ça sauvegarde jamais donc si vous avez l'astuce je prend.

Concernant les patrons des boite cité, soit c'est des très bon client a moi soit c'est le boss de chez Honda, donc qq1 que je connais très très bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kokybee
S4L Manager
Kokybee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:42

Si tes titres sont téléchargé légalement tu n'a pas de problème de cue, puisque la plupart des titre commence sur une basse.

Sinon pour les sauvegardes de boucles et de cue il n'y a vraiment rien de compliqué, il te suffit d'appuyer sur "mémo" puis sur le centre du bouton rotatif ! (va me dire que c'est pas intuitif....)

Pour retrouver tes sauvegardes tu insère ton disque, appuie sur "mémo" (il est écris "mémo call?") et tu appuie sur le centre du bouton rotatif, et oui il te suffit de faire la même chose..

Personnellement je ne m'en sert que pour les accap !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sark
Mega posteur
Dave Sark


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:55

C'est con qu'il y ait pas de carte SD sur une 800 parce que qu'est-ce que ça servirait étant donné tout ce que j'ai sauvé sur mes deux cdj comme points cue (enfin surtout pour les accaps & les tracks longs à venir, ou deux tracks space où j'ai mis un point cue à 1mn car l'intro est nulle lol). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davesark.free.fr
beench
Super Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:06

Sinon ya la solution de chercher manuellement...
Revenir en haut Aller en bas
flo de pluton
Super Actif



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:24

Ok donc tu pourrais influer disons dans leur décision d'accorder une soirée à quelqu'un ?
Au first par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RazerBack
Intéressé



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:29

Kokybee a écrit:
Si tes titres sont téléchargé légalement tu n'a pas de problème de cue, puisque la plupart des titre commence sur une basse.

Sinon pour les sauvegardes de boucles et de cue il n'y a vraiment rien de compliqué, il te suffit d'appuyer sur "mémo" puis sur le centre du bouton rotatif ! (va me dire que c'est pas intuitif....)

Pour retrouver tes sauvegardes tu insère ton disque, appuie sur "mémo" (il est écris "mémo call?") et tu appuie sur le centre du bouton rotatif, et oui il te suffit de faire la même chose..

Personnellement je ne m'en sert que pour les accap !

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu m'as fait trop plaisir, depuis le temps que je cherchais ! Bah y a plus qu'a tout enregistrer !


flo, j'ai pas dit que je pouvais faire quoi que ce soit, mais je peux appuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juthom Mills
Nouveau
Juthom Mills


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:56

salut tout le monde
je m'apelle julien Gonzalez( pseudo : Juthom Mills), je suis étudiant au conservatoire de musique en saxophone. je connais ce site de par clément

Je compose de la musique électronique depuis 3 ans maintenant. J'ai débuté sur FL studio (ancien fruity loops) et je continue avec car j'y trouve mon bonheur pour l'instant.

Mon style est la trance mélodique; j'aime les beaux breaks bien planants, les mélodies arpégées et les jolies harmonies.

Je suis membre de www.fruityclub.net ( communauté des utilisateurs de Fl studio), et je figure sur une compilation créée par un label du site (freemindproject), regroupant des utilisateurs du logiciel d'horizons variés.

Voilà voilà, vous pouvez écouter mes musiques sur www.myspace.com/juthomills


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juthomills
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:11

hello julien Smile

je ne croyais pas que t'allais t'inscrire aussi vite.

voilà je vous présente julien qui est venu ce soir chez moi à l'anniv' de ma soeur, et qui s'est avéré avec un myspace + fait de la compo depuis 3 ans sur FL.
je lui ai tout de suite parlé de S4L.

après les djs, on va avoir les compositeurs quisa rassemblent... cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Jo_69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:00

Salut à tous ! C'est Jordan avec qui j'étais au stade de France avec 3 membres de cette belle communautée lyonnaise de son sur Lyon à savoir Dam'X, Clément C. et DJF(Guillaume). Voila Wink je comptais m'inscrire sur ce forum dès mon retour et voila qui est chose faite ! J'espère participer à des events de vôtre part !!!
Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:03

hello space jojo !

bienvenue parmi nous Smile

c'était une super soirée passée et j'espère qu'on en passera d'autre.

@ bientot sur lyon et le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Kokybee
S4L Manager
Kokybee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:22

Et Kokybee ? Il a même fait l'After avec toi !
(Kokybee = ChokoBN Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jo_69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

Pour Kokybee je savais pas que t'étais aussi ici Very Happy très bonne soirée tous ensemble !! Je propose qu'ont se refasse sa déjà pour les nuits sonores 09 ou même avant et Unighted 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:09

les nuits sonores 09 on aura une scène Wink

d'ailleur je suis en cours de recherche pour se fixer.

unighted 2 là par contre je pense pas qu'on ait de scène mais on participera sans problème Smile

sinon d'ici là je pense qu'il y aura des soirées où on pourra se revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





=> Présentez vous ici <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Présentez vous ici <=   => Présentez vous ici <= - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Présentez vous ici <=
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Freaksons forum :: Public Part :: Forum et communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser