The Freaksons forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée Unighted

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Soirée Unighted Empty
MessageSujet: Soirée Unighted   Soirée Unighted Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:13

Voilà vos petits comptes rendus de cette soirée pourront être postés ici.

Alors pour ma part: parti avec le métro le moins cher à 16h, je me suis retrouvé dans le même tgv que dam'x et des gars du forum de joachim ( space jojo et un autre dont je ne me souviens plus du pseudo, tous les deux super simpas ). Arrivée 18h, direction tour eiffel pour rejoindre Dj F et des potes à lui... moi je vais chercher mon hdj 1000 sur versailles et reviens à la tour. après vers 21h direction stade de france pour passer une pure soirée.
Après after au mix: il y avais moi, kokybee, dam'x et french quiche ( qui sera plus actif à S4L l'année prochaine ). c'était pas transcendant, un set de joachim, on a juste pris une tof avec dj paulette, sinon rien de formidable....
Après départ 12H54 à gare de lyon pour rentrer chez moi.

J'ai trouvé domage de ne pas avoir vu tous les gens que je connaissait au stade de france, et d'en avoir vu certains qui n'ont pas passé toute la soirée avec nous ( on a pas revu flush il s'est fait embarquer par les performeurs de joachim Crying or Very sad )

bref à refaire l'année prochaine sans hésiter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Dave Sark
Mega posteur
Dave Sark


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Soirée Unighted Empty
MessageSujet: Re: Soirée Unighted   Soirée Unighted Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:20

J'ai essayé de t'appeler Dam'X & toi mais personne qui répond et surtout rappelle... Merci c'est sympa !!

J'avais pris le train juste avant, recueilli par un forumeur de garraud, on s'est baladé un peu sur Paris avant de rejoindre le Stade de France à 20h... Mais j'ai vu personne à part Kevin Myers mais en plus je l'ai paumé en cours de soirée (je suis parti aux toilette puis buvette, rdv à tel point, revenu 10 mins après pas moyen de le trouver et son portable sans batterie ; y avait vraiment trop trop de monde mais bon c'était à prévoir... Dommage. Heureusement j'ai retrouvé les autres mais bon c'est con j'aurais aimé vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://davesark.free.fr
Kokybee
S4L Manager
Kokybee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Soirée Unighted Empty
MessageSujet: Re: Soirée Unighted   Soirée Unighted Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:20

Arrivé à 9H sur Paris, Ballade sur les champs, montage de tour Eiffel... Les bons touristes quoi.
Petite pré soirée chez le parrain d'une copine, ou on a pu se poser, boire manger et promener le chien...
Arrivé au stade autour de 21H15, grosse folie à l'entrée, on a pas pût s'empêcher de courir dans tout les sens, c'était l'euphorie !
Un peu de mal à retrouver Dam'X, DJF, Clément et des potes à eux.

Très bon set de Martin Solveig, avec des accap ou il faut, quand il faut et avec des boucle très bien calé. En petit Bonus, un petit live au micro !
Très efficace (je regrette un peu le fait qu'il est quand même beaucoup joué ses sons...)

Pour Guetta j'ai pas super super accroché, c'étais très alterné, entre commercial et d'autre chose un peu moins connu, j'avoue avoir soufflé pour Love is Gone et Love don't let me go...

Pour Carl Cox, j'ai été assez surpris, comme tout le monde des décalages assez important pour certain, niveau playlist c'était plutôt bon !
C'est fou de payer un DJ si cher pour qu'il ne fasse aucune intro, pas d'accap, et qu'il enchaine juste vite et mal sa playlist...

Le set de Garraud a eu le mérite de réveiller tout le monde et de mettre une ambiance de fou, notamment pour Acid boy !
Les performers était plus nombreux à ce moment la aussi. Pour la technique c'est du Garraud, donc deux transitions classique pendant sont set, le reste c'est du pur freestyle, on aime ou on aime pas, c'est quand même impressionnant !
Beaucoup de titre de son nouvel album, Damien adore "The Spaceship" !! Wink

On fini avec un set de Tiesto, avec une playlist plutôt accessible, une très bonne technique. Tout s'enchainait très bien, par contre pas d'accap ou autre, mais bon c'est de la Trance...
Je regrete un peu aussi le manque d'intro...

Ensuite, direction l'After avec Dam'X, Clément, et deux personnes du forum de Garraud dont j'ai oublié les pseudos...
Garraud au platine jusqu'à 10H30, donc un peu déçu de se coté là... Enfin pas trop de regret puisque j'étais sur la Guestlist grace à Damien, merci encore.
On a quand même pû parlé à DJ Paulette qui nous a bien dit au revoir en sortant de la boite ! (Pas de numéro par contre... lol)

En sortant de l'After, c'était un peu débrouille toi pour pas trop rouiller ou trop dormir Wink
Il ne restait plus que moi et Damien puisque nous avons perdu Clément..

Oulà c'est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Soirée Unighted Empty
MessageSujet: Re: Soirée Unighted   Soirée Unighted Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:26

vous avez fait quoi d'ailleur après m'avoir perdu ? Razz

cinoch ?

ou lutte sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
DJF
Super Actif
DJF


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Soirée Unighted Empty
MessageSujet: Re: Soirée Unighted   Soirée Unighted Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:24

Je copie colle le feed que j'avais fait sur le forum de JG

Soirée I.N.O.U.B.L.I.A.B.L.E. pour moi, j'ai vraiment pris une grosse claque visuellement (l'arrivée dans l'enceinte du stade ) et musicalement (la puissance sonore exceptionnelle...), j'en vibre encore...

Mon Classement :

1 : Tiësto : ...................... désolé mais pas de mots, allez voir sur les vidéos pour ceux qui n'y étaient pas, c'était magique... j'aurais pas pensé que ce DJ m'aurait procuré autant d'émotions mais c'était vraiment surpuissant....transporté ailleurs, vraiment....j'ai tout donné les forces qu'il me restait sur cette derniere partie de la soirée, qui m'a transportée

2 : Solveig : Il a vraiment géré techniquement, respect, en plus à l'ouverture de la soirée il avait une petite pression supplémentaire et mission accomplie... super set, qui a mis dans l'ambiance direct !

3 : Carl Cox : c'est fou comme ton corps ne va pas avec ta voix mdr... rôo je rigole. Il a envoyé du lourd le Carl...peut être même trop pour la moitié des gens je pense lol !! Moi j'ai aimé, c'est là où je me suis le plus dépensé physiquement. Dommage que 3 transitions sur 4 n'étaient pas calées au poil...

4 : Garraud : Première fois que je le voyait, mais je pense qu'il peut bien mieux faire, enfin j'éspère. C'est personnel, mais ouij'ai été déçu musicalement, je m'attendais à des sons plus riches. Par contre points positif pour l'aspect live original, avec les performeur spécial pour le show SI etc...

5 : Guetta : J'ai rien contre lui, mais c'est le set qui avait le moins d'originalité j'ai trouvé, deception après Solveig. Il aurait pu faire un truc bien plus original vu que c'etait cathy la reine de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Unighted Empty
MessageSujet: Re: Soirée Unighted   Soirée Unighted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Unighted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Freaksons forum :: Public Part :: Soirées privées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser