The Freaksons forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée Hedony [31/05/08]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:23

Voilà je me réveille de la soirée Hedony où j'ai pu faire un warm up grâce à Nicolas Monier.

Bilan sur la soirée: super ambiance, pas de bourrés ( car pas d'alcool ), une fréquentation plutôt aisée, des gérants super simpa. Bref niquel, un poil plus de monde aurait été parfait.

Bilan sur le matériel: Alors dans la cabine c'est la mission: une cdj 800, un cmx 3000 derrière des flexibles lumineux et une audiophony bizare qui remplaçais une cdj 800. et comme table une djm 600. Les retours sont horribles donc pour ma part j'ai coupé les retours. De plus les deux parties de la boite font un effet de résonnance qui donne l'impression d'un décallage quand on enlève le casque.

Bilan sur le mix ( pour ma part): sérieusement, c'étais super de mixer une première fois en boite, mais j'ai été pris par mon manque de titres sur cd donc je n'ai pas pu passer les choses au bon moment pour faire dancer les gens à fond. Après mon gros problème c'est que n'étant pas habitué à la djm 600 et cdj, j'ai pas cherché à faire de fantaisies, donc je ne me suis pas défoulé à mort ^^ Mais bon ça je pense que c'est aussi une confiance que l'on a à force de faire des soirées: plus on est habitué mieux on est à l'aise derrière des platines pour enchainer des choses simpa.
Bref, Nicolas avais quand même des gens qui dancaient à la fin de mon warm up, donc ça fait fait plaisir, car j'ai pas joué super commercial.

Sinon encore désolé à Nicolas à qui j'ai pompé des cd lorsqu'il a voulu que je mix pour qu'il aille fumer une clope ( j'avais vraiment pas prévu beaucoup de cd... )

Par la suite j'ai pu rencontrer pas mal de gens et prendre quelques numéros, c'étais vraiment pas mal.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Kokybee
S4L Manager
Kokybee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:28

Ah, j'attendais un petit feed de cette soirée !
Félicitation pour cette première en boite !

Je voulais justement créer un Topic répertoriant les soirée mixé ou organisé par les membres de S4L, à commencé par la soirée martiniere au Red House ou tout à commencé ! (on peu le dire non?).
Je fais ça dès que j'ai le temps !

Pas de photo sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:48

des photos floues oui ^^

la seule que j'ai de bien et celle de Dj Kevin Boske qui fait la grimace >_<


sinon pour la soirée au red house j'ai toutes les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:48

ah oui j'oubliais, il y avais un reporter de soonight donc vous aurez des photos sur le site sous peu je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Dave Sark
Mega posteur
Dave Sark


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:08

C'est cool Clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davesark.free.fr
Dj Nico Monier
Participant
Dj Nico Monier


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:12

Bon alors à moi de m'exprimer!
Tout commence samedi aprem ou je retrouve l'ami clément en ville. Nous avons quelque peu discuté puis nous sommes allés faire un tour à comebackmusic pour aller tester la korg zero 4 bien sympa mais un peu complexe quand on ne la connait pas Smile
Ensuite direction Perrache en croyant avoir pas mal de retard mais en fait nous étions en avance! lol
La soirée débute ensuite, les gens arrivent au fur et à mesure. Clément commence son warm up pépère quand tout à coup au bout de 20 minutes il me semble entendre No Stress!
Et non je ne rêve pas l'ami Clément joue du comm direct en attaquant ^^ Petite frayeur pour ma part mais clem' s'est bien ressaisi et a pu enchainé correctement! Il a donc parfaitement rempli son rôle et a rempli la piste!
J' ai pu enchainé tranquilou sur des morceaux comm puis avec du bon pti electro :d

Donc voilà bonne ptite soirée avec les coups de folies en sortant (putes a perrache d'ailleurs je veux la vidéo mdr puis une agression aux mac do par des personnes euh pas tres sociables sans être subjectif lol)
De bons souvenirs en perspective et pourquoi pas une autre soirée ensemble! Ce serait bien sympa!

Ps: Biz voleur de cd :p
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

j'ai passé no stress car je me sentais désespéré tellement personne dansais Smile

Je te donne la vidéo dès que possible Wink

Sinon après j'ai passé la soirée avec Lucas et sa soeur Iris et Lionel, on s'est bien marré.

En tout cas super soirée, et pour juger la technique de nicolas, il est bien à l'aise avec le matériel pour faire quelque chose de super propre. La fantaisie viendra plus tard t'as le temps Wink


Dernière édition par Clement C. le Dim 1 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Dave Sark
Mega posteur
Dave Sark


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:11

Dj Nico Monier a écrit:
Bon alors à moi de m'exprimer!
Tout commence samedi aprem ou je retrouve l'ami clément en ville. Nous avons quelque peu discuté puis nous sommes allés faire un tour à comebackmusic pour aller tester la korg zero 4 bien sympa mais un peu complexe quand on ne la connait pas Smile
Ensuite direction Perrache en croyant avoir pas mal de retard mais en fait nous étions en avance! lol
La soirée débute ensuite, les gens arrivent au fur et à mesure. Clément commence son warm up pépère quand tout à coup au bout de 20 minutes il me semble entendre No Stress!
Et non je ne rêve pas l'ami Clément joue du comm direct en attaquant ^^ Petite frayeur pour ma part mais clem' s'est bien ressaisi et a pu enchainé correctement! Il a donc parfaitement rempli son rôle et a rempli la piste!
J' ai pu enchainé tranquilou sur des morceaux comm puis avec du bon pti electro :d

Donc voilà bonne ptite soirée avec les coups de folies en sortant (putes a perrache d'ailleurs je veux la vidéo mdr puis une agression aux mac do par des personnes euh pas tres sociables sans être subjectif lol)
De bons souvenirs en perspective et pourquoi pas une autre soirée ensemble! Ce serait bien sympa!

Ps: Biz voleur de cd :p

Argh coïncidence moi aussi hier soir avec des potes ça m'est arrivé... :s

bref scandale le no stress Laughing Laughing Laughing

M'enfin c'est cool si vous vous êtes éclatés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davesark.free.fr
Dj Nico Monier
Participant
Dj Nico Monier


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Je savais même pas que t'avais passé la soirée avec eux! Bah c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:55

ouais ça va, il y a eu quelques petites anecdotes bien simpa mais chutt c'est dossier secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Dj Nico Monier
Participant
Dj Nico Monier


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:11

Bah vas sur msn je veux tout savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sark
Mega posteur
Dave Sark


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:05

Idem !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://davesark.free.fr
Clement C.
S4L Manager
Clement C.


Nombre de messages : 1184
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:05

hmm j'aurais du fermer ma gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sound4lyon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soirée Hedony [31/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hedony [31/05/08]   Soirée Hedony [31/05/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Hedony [31/05/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Freaksons forum :: Public Part :: Soirées privées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser